Vous avez besoin d'un renseignement ?

 

Le Toucher Zen Guyane -

Ecole de Shiatsu et de Massage bien-être de Guyane

Nathalie Jean - Directrice

Jean-Marc Weill - Directeur pédagogique

2108 route de Montabo

97.300 Cayenne

 

Siret : 800 431 850 00034

 

Appelez-nous au :

06 94 00 70 97

mél :  nathalie.jean@shiatsu-guyane.com

 

ou utilisez notre formulaire de contact.

 

 

Connectez-vous à nos pages

FACEBOOK :

 

- Massage Bien-Être

- Shiatsu

 

 

 

4-Modalités et délais d’accès

 

L’entrée dans la formation est possible tout au long de l’année.

 

Après la première prise de contact, le potentiel étudiant reçois par mail : le manuel de l’étudiant (le descriptif de la formation, les enseignants, les séquences de formation, le calendrier, le lieu et les horaires), le règlement intérieur, les conditions générales de vente et la Charte de l’étudiant. Le mail précise également les conditions financières de la formation (déjà incluses dans le manuel de l’étudiant).

 

Le futur étudiant prend alors un rendez-vous avec la Directrice de l’École, Me Nathalie Jean. Cet entretien permettra de valider l’adéquation de l’étudiant avec la formation sur des critères pragmatiques (pré requis, maîtrise de la langue française…). 

 

Ensuite, lui sera présenté la formation, le contrat de formation et ses modalités financières.

 

Cet entretien permet également de clarifier les modalités du projet de l’étudiant (analyse de ses besoins), notamment son projet éventuel de prise charge financière (devis, formulaires administratifs…) et bien sûr l’adéquation entre la formation et son projet.

 

Le contrat de formation devra être finalisé et signé entre les parties au minimum trois jours avant le début de la formation. En plus du contrat de formation, un exemplaire du Manuel de l’étudiant et l’ensemble des documents annexes au contrat devront être signés par l’étudiant.

 

 

5-Tarifs

 

Formation en semaine : 3.500 euros

Formation le week-end : 3.900 euros.

 

Un chèque de caution de 1.200,00 euros sera également demandé.

 

Pour les étudiants dont la formation est prise en charges une entreprise ou un organisme financeur, des frais administratifs supplémentaires de 15% sont appliqués compte tenu du temps de gestion supplémentaire nécessaire (fiche d’assiduité, attestation de réalisation, facturation des séquences réalisées, scan par séquence des livrets d’étudiant...).

 

En cas de prise charge financière par une entreprise ou un organisme financeur quel qu’il soit, un dossier administratif complet devra être signé en triparti. Votre contrat sera dument signé en 2 originaux par les parties en présence. 

 

 

6-Contacts

 

Directrice de l’École, Mme Nathalie Jean : 0694007097 – 

nathalie.jean@shiatsu-guyane.com

 

Mme Nathalie Jean est le référent handicap et Mr. Jean-Marc Weill, le référent pédagogique.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Bien Etre au Naturel

Appel

Email